C'est récemment dans les colonnes de Madame Figaro que Stromae - qui cartonne avec son nouvel album Multitude -, a accepté de se livrer, avec la pudeur qu'on lui connaît, sur sa vie de famille. "Ma capacité à être un bon papa, je la dois surtout à Coralie, mon épouse, confiait alors l'artiste belge de 37 ans. Mon fils a 3 ans, je le protège et je ne souhaite même pas divulguer son prénom."Né en septembre 2018, le petit garçon est en effet plus que protégé par ses parents, et si son prénom reste secret, les images de lui sont rares. Ce lundi 11 avril, Coralie Barbier a néanmoins dérogé à la règle en publiant une photo d'elle aux côtés de leur fils.
Naturellement, la styliste de 38 ans a pris soin de cacher le visage du petit garçon, qu'on sait déjà aussi stylé que ses parents, puisque c'est de dos que le duo mère-fils apparaît sur cette photo partagée sur son compte Instagram. Les fans de Stromae ont néanmoins pu apprécier l'adorable petite tête blonde aux cheveux légèrement bouclés, posant aux côtés de Coralie Barbier, face à la mer. Un moment de sérénité qui a touché les nombreux abonnés de l'épouse du chanteur. Si Stromae ne poste quasiment jamais de cliché de son fils, et se sert majoritairement de son compte Instagram, pour sa promo, ses fans peuvent néanmoins compter sur Coralie Barbier pour leur offrir, bien que très rarement, des moments d'intimité.
"Je suis un papa omniprésent"
"On est très bien dans notre petit noyau familial. On écoute de la musique tout le temps, et je suis un papa omniprésent", a fait savoir Stromae à nos confrères du Madame Figaro, le 17 mars dernier. Un cocon familial que le chanteur a construit avec Coralie Barbier, avec laquelle il partage sa vie depuis 2013. Belge tout comme lui, elle a rencontré l'interprète de L'Enfer chez un ami commun, à l'occasion d'une soirée. Elle est à ses côtés depuis et l'a aidé à traverser des périodes des plus compliquées. "Je me souviens du déclic qui a eu lieu entre 2017 et 2018. C'était une année complexe pour moi, mais riche. J'ai senti l'envie de revenir et la conviction que j'avais encore des choses à dire", a déclaré le chanteur à propos de ses années d'absence. Une année effectivement riche puisque c'est celle qui a signé la naissance de son fils, au mois de septembre. Depuis, Stromae semble avoir retrouvé un équilibre qui lui réussit.