Le cas Suge Knight s'aggrave ! Accusé de meurtre et délit de fuite, il doit également faire face à des problèmes de santé. Victime d'une crise de panique, l'ex-producteur de rap de 49 ans a été emmené d'urgence à l'hôpital.
Cette crise de panique est survenue hier, mardi 3 février, à la cour supérieure du comté de Los Angeles. Suge Knight y comparaissait avec ses avocats, dans une affaire de meurtre et tentative de meurtre dont il est accusé. Citant des agents de police comme source, TMZ révèle que Suge a subi cette attaque dans la matinée. Suite à des douleurs à la poitrine, Marion Hugh Knight (dit Suge) a été pris en charge par des urgentistes venus le chercher en ambulance pour l'emmener dans un hôpital proche.
Ce n'est pas la première fois que Suge Knight se rend aux urgences pendant une détention. Accusé de vol en novembre, il a fait deux malaises - provoqués par des caillots de sang - dans une cellule, et a été transféré vers un hôpital.
Dans la même journée du mardi 3 février, Suge Knight a assisté à une audience au tribunal de Compton. Menotté et habillé de la combinaison orange des détenus, il était soutenu par ses avocats Brett Greenfield et David Kenner. La défense a plaidé non coupable face au juge Ricardo Ocampo en charge du dossier, qui a officiellement inculpé Suge Knight de meurtre, tentative de meurtre et délit de fuite.
Le jeudi 29 janvier à Compton, une vive altercation s'est produite entre Suge Knight (né Marion Knight, Jr.) et deux hommes. Tous trois étaient sur le tournage du film Straight outta Compton, consacré au légendaire groupe de rap des années 90 N.W.A (N*ggaz with Attitude) dont Dr. Dre et Ice Cube étaient membres. L'ex-fondateur du label Death Row Records aurait poursuivi ses deux adversaires sur le parking d'un fast-food, et les aurait volontairement renversés, roulant en avant puis en arrière sur leurs corps, avant de prendre la fuite. Les deux victimes répondent aux noms de Terry Carter et Cle "Bone" Sloan. Terry Carter, 55 ans, est mort ce jeudi 29 janvier.
I.N.