Le temps d'un week-end, San Francisco est devenu la capitale des États-Unis ! Un nouveau statut acquis grâce au Super Bowl 50, auquel ont assisté de nombreuses célébrités. Les sexy Emily Ratajkowski, Hailey Baldwin et Taraji P. Henson en ont fait partie...
La ville de San Francisco a été le théâtre de plusieurs soirées en marge du Super Bowl, qui opposait cette année les Carolina Panthers aux Denver Broncos. De petites fêtes auxquelles ont assisté Emily Ratajkowski, Hailey Baldwin, Taraji P. Henson et bien d'autres. Emily s'est rendue, samedi 6 février, au City View du centre commercial Metreon, où se déroulait la soirée Leather and Laces. Irrésistible dans une robe en cuir Alexander Wang et chaussée de sandales Aquazzura, l'actrice et mannequin de 24 ans y a retrouvé une autre bombe, le top model brésilien Alessandra Ambrosio, elle aussi tout de noir vêtue avec un manteau Emanuel Ungaro porté à l'italienne, une robe Bryan Herns et des chaussures Gianvito Rossi.
Shaquille O'Neil et sa compagne Laticia Rolle étaient également de la partie.
Le même soir, a eu lieu au Bill Graham Civic Auditorium la cérémonie des NFL Honors 2016, honorant les athlètes stars de la saison régulière. Un événement marqué par les présences de deux Miss, Univers (Colombie) et USA : Pia Wurtzbach et Olivia Jordan. Les actrices Taraji P. Henson, parfaitement moulée dans une robe Balmain, Amy Adams, January Jones et Ashley Green étaient également de la partie.
Les acteurs Vince Vaughn, Robe Lowe et Jeff Goldblum complétaient la prestigieuse liste de convives.
Enfin, un autre match de bombe s'est déroulé à l'hôtel Battery, antre de la Gold Rush Party de la marque New Era - entre les mannequins Hailey Baldwin, Karrueche Tran et Chanel Iman. Un affrontement auquel l'acteur Michael B. Jordan (Fruitvale Station, Creed), Justin Bieber et le rappeur Future n'ont rien raté !
Dimanche, les stars de passage à San Francisco se sont réunies au Levi's Stadium pour le Super Bowl 50, remporté par Denver. La rencontre a été animée par Lady Gaga, interprète de l'hymne américain avant le coup d'envoi, le groupe Coldplay et ses guests Beyoncé et Bruno Mars.
Igor N'Ko.