Super Nanny, un tournage mouvementé : "C'était malsain"
Publié le 8 novembre 2017 à 15:02
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Des clients d'un magasin racontent.
"Super Nanny" sur NT1. "Super Nanny" sur NT1.© TF1, Ludovic Baron
Bande-annonce du premier épisode diffusé lundi 11 novembre sur NT1.
Bande-annonce du premier épisode diffusé lundi 11 novembre sur NT1.
Sylvie est la nouvelle Super Nanny de NT1.
Sylvie Jenaly, alias "Super Nanny" en 2017.
La suite après la publicité

Samedi 4 novembre 2017, pour les besoins de l'émission Super Nanny (NT1), Sylvie Jenaly et la famille dont elle s'occupe se sont rendus dans un supermarché – lieu où en général les enfants deviennent insupportables – de Saint-Quentin (Aisne). Une sortie peu reposante pour l'équipe comme pour les clients.

"Je l'ai entendue crier. Je pensais que c'était sur les enfants. Mais non, c'était sur des personnes qui ont troublé le tournage", raconte tout d'abord Jordan au Courrier Picard. La venue de la nounou la plus célèbre de France aurait en effet semé la zizanie, confirme Barbara, une autre cliente : "J'ai vu un attroupement dans un rayon. Nous ne pouvions pas avancer pour faire nos courses."

Et Jordan de préciser : "Le rayon des produits frais était complètement bloqué. Et pas moyen de passer par un autre rayon, vous aviez toujours un vigile. Il y avait les agents de la sécurité mais aussi ceux de la production. C'était malsain, cet attroupement, vis-à-vis de la famille. La mère était gênée avec ses deux filles."

Ce n'est pas la première fois que le programme essuie des critiques. En début d'année, il avait été accusé de "violence éducative" et le CSA avait été saisi. Pour rappel, le Conseil "n'a pas relevé de manquement aux obligations des services TF1 et NT1".

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Tournage
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Les Grands du rire : Un humoriste issu d'une famille de barons belges et une icône canadienne au programme de la semaine !
Les Grands du rire : Un humoriste issu d'une famille de barons belges et une icône canadienne au programme de la semaine !
2 novembre 2024
"Tu prends la bagnole et tu te tires" : Une candidate de la Star Academy a quitté le château après avoir dépassé les limites
"Tu prends la bagnole et tu te tires" : Une candidate de la Star Academy a quitté le château après avoir dépassé les limites
8 novembre 2024
Dernières actualités
Antoine Griezmann : son fils Amaro, 5 ans, les cheveux très longs et déjà une grande passion play_circle
Antoine Griezmann : son fils Amaro, 5 ans, les cheveux très longs et déjà une grande passion
17 décembre 2024
Cocotiers, plage, cocktails... Alexandra Lamy : sa parenthèse de rêve à l'autre bout du monde et elle est très bien entourée ! play_circle
Cocotiers, plage, cocktails... Alexandra Lamy : sa parenthèse de rêve à l'autre bout du monde et elle est très bien entourée !
17 décembre 2024
Dernières news