Si Katie Holmes a repris le chemin du travail depuis quelques mois, elle n'en oublie pas de chouchouter sa fille unique, Suri, qu'elle emmène partout avec elle et surtout à New York, où elle arpente toutes les rues malgré ses pieds de cochon.
La comédienne américaine, à la faveur d'un dimanche ensoleillé dans la Grosse Pomme, a profité de sa fillette toute la journée avant de l'emmener dans son salon de thé préféré, Alice's Tea Cup, afin d'y dévorer de délicieux cupcakes.
Les deux femmes de la vie de Tom Cruise (bientôt à l'affiche de Night and Day avec Cameron Diaz) ont également fait un tour des boutiques pour préparer le quatrième anniversaire de Suri qui se déroulera le 18 avril prochain. C'est sûr, les Cruise vont certainement voir les choses en grand pour leur petit trésor.
Dimanche donc, Katie, parfaite dans un short en jean à la cool, a de nouveau fait sensation dans les boutiques, et, une nouvelle fois, sa fille lui a volé la vedette. Passionnée de danse depuis qu'elle est toute petite (enfin, encore plus petite), Suri a troqué ses talons contre de jolies ballerines et cette fois-ci, elle a choisi un modèle panthère, pour être à la pointe de la mode. Moulée dans une robe de fillette sage (mais toute tachée), Suri a fait des siennes et a improvisé quelques pointes dans la boutique, créant la surprise et provoquant le sourire des passants.
Katie a terminé le tournage de The Romantics (avec Anna Paquin et Josh Duhamel) et vient de débuter celui de Son of No One, avec Channing Tatum, Juliette Binoche, et Al Pacino et une chose est sûre, avec Suri aussi, elle va avoir du boulot pour organiser une fête à la hauteur de ses exigences !