Alors qu'elle s'est cassé le bras droit dans des conditions qui demeurent bien mystérieuses, Suri Cruise, 7 ans, fille de la jolie Katie Holmes et de son ex-mari Tom Cruise, a eu droit à un plâtre sur lequel ses amis ont laissé des messages. Alors qu'elle était en promenade dans les rues de New York avec sa maman, l'un des petits mots en question a particulièrement attiré l'attention des photographes...
"Pas de fessée avec cela", pouvait-on lire sur le plâtre de la fillette, en virée sous le soleil de New York. Une drôle de signature quand on sait que la plupart des autres messages qui ornent le bras de Suri ont été écrits par ses amis et camarades de classe. Cette étrange remarque peut donc se comprendre de deux manières. Soit grâce à ce plâtre, la capricieuse Suri Cruise ne recevra pas de fessée pour ses bêtises, soit elle ne doit pas s'amuser à frapper les autres avec son plâtre... Quoi qu'il en soit, la petite brune ne semble pas plus traumatisée que cela par sa mésaventure et profite du rare temps libre de sa maman overbookée pour passer de beaux moments entre filles.
Toujours très impliquée dans son rôle de mère, d'autant plus qu'elle a obtenu la garde principale de Suri après son rapide et élégant divorce d'avec Tom Cruise, la charmante Katie Holmes s'efforce de lui accorder le plus de temps possible même si elle est très occupée depuis son retour sur les plateaux de tournage. Après avoir mis en boîte le film Mania Days, la star a tourné dans Miss Meadows.
Thomas Montet