Alors qu'il se rendait récemment à la première de Iron Man 2 au bras de sa sublime compagne Jennifer Flavin, Sylvester Stallone était ce week-end seul en tête à tête avec lui-même pour un rendez-vous sportif immanquable !
Alors que The Expendables, sa dernière réalisation, pour laquelle il s'est entouré des gros bras d'Hollywood (de Jason Statham à Bruce Willis en passant par Mickey Rourke et Arnold Schwarzenegger), sortira en juin prochain, Stallone réfléchit déjà à une suite... En effet, s'il n'envisage pas de tourner un Rambo 5 - au grand désarroi des fans de la saga -, il vient de confier qu'il travaillait sur une suite de The Expendables. Décidément, notre Rocky préféré est sur tous les fronts !
Mais hier, pas question de parler boulot, Sylvester est allé se détendre au Staples Center afin d'assister au match opposant les Los Angeles Lakers, champions NBA en titre, aux Utah Jazz - leur première manche en demi-finale de conférence des playoffs. Si David Beckham et Gordon Ramsay sont deux fans de l'équipe de Los Angeles, ils ne sont pas les seuls...
Pour se joindre à Sylvester Stallone, Andy Garcia avait répondu présent, venant accompagné de son fils Andres. Le chanteur des Maroon 5 Adam Levine était également de la partie tout comme Anthony Kiedis des Red Hot Chili Peppers. Alors qu'il débarquera bientôt sur petit écran, le grand Dustin Hoffman ne pouvait rater un tel événement.
Un week-end plein de testostérone où tous les fans des Lakers ont été comblés par la victoire de ces derniers (104 - 99). Un grand merci au génial Kobe Bryant, auteur de 31 points décisifs dans cette difficile victoire lors du premier match de la demi-finale de la conférence Ouest !
Chloé Breen