A ma droite, David Beckham, footballeur britannique de 34 ans, qui a quasiment tout gagné lors de sa prestigieuse carrière durant laquelle il a porté les couleurs de Manchester United, du Real de Madrid, des Los Angeles Galaxy, et du Milan AC. Victime il y a quelques semaines d'une rupture du tendon d'Achille, il ne jouera pas sa 4e Coupe du Monde en Afrique du Sud et sa carrière sportive est sur le point d'être définitivement terminée.
A ma gauche, le grand Gordon Ramsay, illustre cuisinier écossais de 43 ans qui produit et présente une multitude d'émissions culinaires sur des chaînes britanniques. Faisant partie des trois chefs britanniques à avoir reçu trois étoiles au Michelin, il est l'une des grandes stars contemporaines de la cuisine mondiale.
Amis de longue date, quand les deux vedettes se retrouvent, ce n'est pas pour parler popotte ni cuisson de l'oeuf cocotte, mais bel et bien de sport, comme le prouvent ces récentes photos prises en Californie lors du dernier match des Los Angeles Lakers.
Morts de rire sur tous les clichés, se montrant leurs accessoires, échangeant leurs montres, matant les fesses bombées des ravissantes cheerleaders, ou discutant avec les stars de l'équipe californienne comme Kobe Bryant, les deux célébrités ressemblaient plutôt à deux ados très complices qu'à deux stars internationales !
Pour découvrir les photos de David et Gordon au Staples Center, rendez-vous sur ce lien.
Pour l'anecdote, ce match, qui n'a pas passionné nos deux amis, a vu la défaite de l'équipe qu'ils supportaient - les Los Angeles Lakers -, battue par les Blazers de Portland sur le score serré de 91 à 88. Mais même cela n'a pas semblé jouer sur leur bonne humeur communicative...