Elle est maman depuis mars dernier d'une adorable petite Margaux, dont elle a dévoilé la bouille en couverture du magazine Gala, mais la pétillante Sylvie Tellier n'a pas tardé à retrouver le chemin des tapis rouges et l'effervescence des soirées parisiennes. Radieuse et estivale, la directrice générale du comité Miss France s'est ainsi affichée tout sourire lors de l'inauguration de la nouvelle boutique Kiehl's, célèbre maison de cosmétiques américaine fondée en 1851 et propriété du groupe L'Oréal qui a donc ouvert une échoppe au 2 rue de Sèvres dans le 6e arrondissement de Paris.
Pour l'occasion, Sylvie Tellier a joué la carte de la décontraction chic dans une robe corail assez moulante mettant en avant sa ligne d'ores et déjà retrouvée, associée à des escarpins turquoise flashy ainsi qu'à un élégant sac de la même couleur. Vision d'été rafraîchissante, la belle blonde de 36 ans a pris la pose, rayonnante, dans le charmant décor rétro-vintage du magasin Kiehl's, à quelques mètres de la ravissante Doria Tillier, également de la fête.
Relax et naturelle, la future ex-Miss Météo (elle a récemment annoncé son départ de la Météo du Grand Journal) s'est illustrée, quant à elle, au côté de son collègue Augustin Trapenard (qui, de son côté, débarquera à la rentrée prochaine sur la tranche du 9h-10h de France Inter). Complice, le duo s'est en effet affiché en toute décontraction devant l'objectif des photographes avant de profiter de la soirée : espiègle et d'humeur légère, la jolie Doria s'est ainsi amusée à jouer les motardes glamour, enfourchant une belle bécane trônant dans une ambiance chaleureuse de vieille Amérique. Tout aussi remonté et festif, l'impayable Jonathan Lambert n'a, par ailleurs, pas hésité à faire joujou avec les mannequins immobiles, sous le regard amusé de Thierry Frémont, nettement plus calme mais tout aussi souriant.