C'est une jeune maman radieuse qui a foulé, lundi 12 mai, le tapis rouge de la 5e édition du Global Gift Gala. Sylvie Tellier, qui a donné naissance au mois de mars à la petite Margaux, a en effet rejoint les salons du Four Seasons Hotel George V à Paris afin de soutenir la soirée de charité présidée par Eva Longoria - époustouflante dans une robe Monique Lhuillier - et animée par Nikos Aliagas.
Moulée dans une robe noire et dorée, la directrice générale du comité Miss France a dévoilé une silhouette affinée. Deux mois après la naissance de son deuxième enfant, la maman de 35 ans peut en effet se targuer d'avoir perdu ses kilos post-grossesse. C'est bien sûr au côté de la sublime Miss France 2014, Flora Coquerel, que Sylvie Tellier a passé la soirée. La jolie Miss, à croquer dans une robe rose tendre, en a profité pour dévoiler une nouvelle coupe de cheveux, un carré long. Fière de représenter "le charme à la française", elle est aussi ravie d'être une femme engagée. "J'ai aussi cette casquette humanitaire. C'est important pour moi d'agir dans des actions et des fondations comme celle-ci [l'Association Grégory Lemarchal, notamment, NDLR]. Il faut savoir que j'ai crée cette année mon association qui oeuvre pour les femmes et les enfants au Bénin. Cela me tient à coeur, ça fait 10 ans que je fais ça avec mes parents", a-t-elle déclaré à Purepeople.
Durant la soirée, les deux femmes ont pu croiser les finalistes de The Voice 3, Wesley, Amir et Maximilien Philippe, mais aussi le grand gagnant, Kendji, qui a d'ailleurs eu l'honneur d'ouvrir la cérémonie de l'édition 2014 du Global Gift Gala. Les quatre chanteurs, qui étaient sur leur 31 pour l'occasion, ont eu la chance de côtoyer d'autres nombreux artistes issus du milieu de la musique, à l'instar de Tina Arena et Patrick Fiori, qui ont donné de la voix lors du dîner, ou encore Mickaël Miro avec qui Amir a pris la pose face aux photographes.
Ravis de soutenir les associations mises à l'honneur, à l'instar de l'Association Grégory Lemarchal, les invités ont notamment participé à une vente aux enchères et ils ont pu assister à un mini-concert d'Indila.
Sarah Rahimipour