Après les révélations intimes et pas très classe de son ex Guillaume Zarka, Sylvie van der Vaart a repris ses bonnes habitudes. Comme exhiber son joli corps sur les plages... Cette fois-ci, c'est en compagnie de son fils, Damian, que la sublime blonde était surprise du côté de Miami. Un moment complice avec le seul homme de sa vie.
Ce 8 octobre, l'ex de Rafael van der Vaart, qu'elle avait quitté après que le monsieur ait remplacé ses caresses par des coups de poing, profitait du soleil en compagnie de son fils Damian, âgé de 7 ans. Ce dernier semble bénéficier de quelques privilèges, puisqu'à l'heure où ses petits camarades bûchent sur les bancs de l'école, celui-ci batifole dans l'eau bleue de Miami, où sa sculpturale maman a posé ses valises.
La jeune femme, qui a vaincu un cancer du sein en 2009, se montre très proche de son fils depuis que Rafael van der Vaart a décidé de refaire sa vie avec la meilleure amie de Sylvie. Cet été déjà, la mère et le fils étaient apparus très complices sur un terrain de foot de Hambourg à l'occasion d'une rencontre caritative. Du côté de Miami, le duo profitait de la douceur de la Floride pour jouer dans l'eau. Parfaite dans un petit bikini noir qui ne dissimulait rien de ses formes parfaites, Sylvie van der Vaart s'est muée en maman complice pour son petit Damian.
Sourire aux lèvres, la blondissime animatrice et modèle rayonnait, loin des déclarations houleuses de son ex-amoureux frenchie avec lequel elle a vécu une idylle de quelques mois. Plastique taillée à la perfection, teint hâlé entretenu sur les plages de Saint-Tropez cet été, lunettes de soleil et sourire charmeur, Sylvie van der Vaart n'avait pour autant rien perdu de sa superbe.
Une journée passée dans l'eau, la belle affichant une belle complicité avec son petit garçon, n'hésitant pas à lui exprimer toute sa tendresse et ne boudant pas son plaisir auprès de sa petite famille !