Deux semaines après la naissance de sa fille, le rappeurT.I. a enfin dévoilé le nom ainsi qu'une première photo du bébé sur les réseaux sociaux. Papa pour la sixième fois, le chanteur au casier judiciaire bien rempli a souhaité la bienvenue sur son compte Twitter à sa petite Heiress (qui se traduit par "héritière" en français). "L'aventure commence", écrivait-il tandis que la maman du bébé, la chanteuse Tameka Tiny Cottle, publiait une photo du papa en train de donner le biberon au nouveau-né. "Mon nouveau miracle. Heiress et son papa", se réjouissait-elle.
Rappelons que le couple, déjà parent de deux garçons, Clifford King Joseph (11 ans) et Major Philant (7 ans), a malheureusement perdu une petite fille, Leyah Amore, mort-née il y a neuf ans. Une perte que nos deux tourtereaux mariés depuis bientôt six ans ont surmonté grâce à l'amour de leurs nombreux autres enfants.
La famille recomposée compte en effet sur pas moins de six enfants ! L'interprète de Money Talk est papa de deux ados, Messiah Ya'Majesty (16 ans) et Domani Uriah Harris (15 ans), tous deux nés de sa relation avec Lashon Thompson Dixon, et de Dyjah Imani (14 ans), née de sa relation avec la chanteuse Ms. Niko. De son côté, Tameka est maman d'une jeune femme prénommée Zonnique (20 ans), née de sa relation avec Zonnie Zebo Pullins.
T.I. et sa femme, ravis de cette nouvelle addition à la famille, partagaient la bonne nouvelle avec leurs nombreux followers sur les réseaux sociaux en décembre dernier, le jour de Noël. "Voilà qui va ajouter encore un peu de folie à la maison. Un nouveau bébé, ça fait sept ans qu'on n'est pas passé par là. Ça risque d'être un petit peu chaotique et d'empester un petit peu la maison, mais, au bout du compte, à chaque nouvelle arrivée, la famille n'en est que plus proche et plus heureuse", confiait-il lors d'une interview pour le magazine People.
Gageons que les heureux parents risquent en effet d'avoir pas mal de pain sur la planche pour les mois à venir !
Coline Chavaroche