Le hasard de la programmation du Festival de Cannes 2018 a fait se croiser le chemin de Tahar Rahim et de sa chérie Leïla Bekhti, ce dimanche 13 mai. Si cette dernière accompagnait Gilles Lellouche pour le film Le Grand Bain dans lequel elle tient un rôle secondaire, Tahar était présent dans le cadre d'un tout autre film qui a reçu un très bel accueil sur la Croisette.
L'acteur du Prophète était sur les marches en compagnie de la belle et talentueuse Stacy Martin, Karim Leklou et leur réalisatrice Marie Monge pour faire braquer les projecteurs sur Joueurs. Ce thriller met en scène la rencontre entre Ella et Abel. Dans le sillage de cet amant insaisissable, la jeune fille va découvrir le Paris cosmopolite et souterrain des cercles de jeux, où adrénaline et argent règnent. D'abord un pari, leur histoire se transforme en une passion dévorante.
De son côté, la douce Leïla Bekhti présentait Le Grand Bain, au sein du casting cinq étoiles de Gilles Lellouche. L'histoire : C'est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s'entraînent sous l'autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée. Alors, oui c'est une idée plutôt bizarre, mais ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie...
C'est donc séparément que les deux jeunes parents ont foulé et marqué ce tapis rouge à la distribution incroyable.