Des mois que Tal sillonne la France avec sa tournée, son corps a fini par dire stop. En concert aux arènes du Grau du Roi le mardi 25 juillet, la chanteuse française de 27 ans a été victime d'un malaise. C'est l'interprète des Fleurs et des flammes qui a révélé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, en publiant un message peu après 1h du matin. Affaiblie, la jeune chanteuse a surtout tenu à s'excuser auprès de ses fans, ses "amouww", qui l'attendaient à la sortie de son concert, et qu'elle n'a pas pu rencontrer.
"J'ai fait un petit malaise en sortant de scène... Beaucoup de fatigue morale et physique. Mille excuses pour tous ceux qui m'attendaient après le show. J'ai l'habitude de m'arrêter et faire des photos avec vous ! ", écrit-elle dans son message notamment posté sur Instagram. Tal se veut ensuite rassurante : "En tout cas, ça va mieux."
La chanteuse va pouvoir se reposer puisqu'un break de plusieurs jours s'offre à elle. "Je vais maintenant me reposer jusqu'au 7 août pour la date du Lavandou", poursuit-elle, avant de conclure avec un "Je vous aime fort."
Finalement, l'annulation de sa date du mercredi 26 juillet au Cap d'Agde tombe bien. Tal avait annoncé en début de semaine que son concert n'aurait pas lieu. "Pour des raisons totalement indépendantes de notre volonté le concert du 26 juillet au Cap d'Agde est annulé...", avait-elle écrit sur Twitter, invitant les spectateurs munis de billets à venir la voir au Grau de Roi. Peut-être la date de trop pour l'artiste qui n'arrête jamais.