Tali Lennox prend du galon. La fille d'Annie Lennox, qui a fait ses débuts dans le mannequinat il y a quelques mois déjà, vient d'être choisie par la marque Mango pour représenter la collection automne/hiver 2011 dans le catalogue de la maison et dévoile enfin le fruit de leur collaboration.
A 18 ans seulement, la fille de l'ancienne chanteuse du groupe Eurythmics multiplie les contrats prestigieux et entre dans le clan fermé des ambassadrices Mango, au même titre que le supertop Isabeli Fontana ou encore Kate Moss.
Avec déjà à son actif une campagne internationale pour la maison Burberry, Tali Lennox ne passe plus inaperçue sur les podiums et s'est fait remarquer en septembre dernier sur de nombreux catwalks milanais, londoniens ou new-yorkais. Christopher Kane, Miu Miu, Kenzo, Prada, Missoni, Cavalli ou encore Marc Jacobs l'ont fait défiler et le jeune espoir de la mode n'a certainement pas fini de faire parler d'elle.
Tali Lennox a été photographiée par Enric Galceran il y a quelques semaines à Barcelone. Excitée, la jeune Britannique ne cache pas sa joie : "C'est génial et très émouvant. C'est très agréable de travailler pour une marque que je connais depuis très longtemps. C'est un peu surréaliste de voir la manière dont on fait partie d'un projet comme celui-ci, mais c'est génial", a-t-elle déclaré.
Tali met en valeur les jeans, mailles à rayures et autres pièces en cuir pour une collection où les éléments diurnes et nocturnes ont été combinés pour rendre hommage à la garde-robe classique de la femme française.
Attention, talent à suivre...