Jamais sans mes soeurs, telle pourrait être la devise de Tallulah Willis. La fille de l'acteur Bruce Willis et de son ex-femme Demi Moore passe le plus clair de son temps en famille. Quand elle n'est pas avec son nouveau chéri, la jeune femme de 23 ans en profite pour retrouver ses célèbres parents et ses grandes soeurs, Scout (25 ans) et Rumer (28 ans).
"J'aime mes trois soeurs", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle, ses frangines et leur sublime maman qui, à 54 ans, passerait facilement pour la quatrième soeur de la famille. Alors que les années filent et défilent, le temps semble n'avoir aucune prise sur la star du film Striptease, qui participait récemment à une soirée très glamour avec ses filles.
Peu de temps après, Tallulah qui a connu des problèmes de troubles du comportement alimentaire et de dépression il y a quelques années, publiait une autre photo bien moins élégante. Sur sa page Instagram, elle a partagé avec ses fidèles abonnés un cliché d'elle et de Scout, ainsi que de leur père, en train de hurler de terreur dans l'une des attractions du célèbre parc à thème Disneyland.
Bruce Willis avait convié ses deux aînées à venir passer la journée chez Mickey avec sa nouvelle et jeune épouse Emma Hemming (39 ans), ainsi que leurs adorables petites filles Mabel (5 ans) et Evelyn (3 ans). La maman des deux irrésistibles petites a largement documenté leur séjour sur les réseaux sociaux, publiant des photos d'eux en train de faire du manège, de poser avec les personnages du parc ou de se balader bras dessus, bras dessous.
Scout et Tallulah affichaient pour l'occasion un look bien plus décontracté que lors de leur précédente sortie avec leur mère. Entre les deux photos, c'est vraiment le jour et la nuit !
Coline Chavaroche