Pour Tamara Ecclestone, les vacances sont officiellement terminées. Pour peu qu'elle ait une notion du terme vacances, sachant qu'elle ne travaille pas et passe le plus clair de son temps en voyage aux quatre coins de la planète. Quelques jours après être devenue officiellement madame Jay Rutland, Tamara Ecclestone a donc repris ses activités de socialite, en participant à l'inauguration de la boutique At The Movies à Londres, en compagnie d'autres personnalité qui ont fait de l'oisiveté un art de vivre...
Elles étaient donc nombreuses à s'être donné rendez-vous ce 4 juillet 2013 du côté de Londres pour donner le coup d'envoi de cette boutique spécialisée dans la vente d'affiches de cinéma. Et si Tamara avait bien des concurrentes ce soir-là, l'héritière britannique leur a tout de même damé le pion grâce à un savant mélange. Après plusieurs jours passés à bord d'un luxueux yacht en compagnie de son tout nouveau mari Jay Rutland, de sa soeur Petra et du mari de cette dernière, James Stunt, Tamara Ecclestone pouvait compter sur sa peau très très bronzée qu'elle trimballe depuis une première visite dans les pays du Golfe. Une teinte à faire frémir un dermatologue, mais pas notre jeune femme de 29 ans. À cela, la belle brune avait ajouté une robe fort moulante d'un violet étincelant, qui ne dissimulait rien de ses formes généreuses, et des escarpins pointus et dorés de toute beauté.
Sourire ultra-bright, crinière soigneusement étudiée, caillou énorme au doigt, Tamara Ecclestone a brillé comme elle en a l'habitude, tout en élégance et glamour. Mini-bouteille de champagne à la main, bu à la paille, comble de la branchitude, la fille de Bernie Ecclestone donnait du sourire à droite à gauche, reprenant ses habitudes de socialite surbookée.
Un environnement qui change de l'ultra-luxe de son lieu de vacances, le Diamonds are for ever, prestigieuse embarcation que la belle avait louée quelques jours après son somptueux mariage sur la Riviera française en compagnie de nombreux invités. Pour se remettre de son mariage épuisant, et après une lune de miel avec Jay Rutland passée du côté de Saint-Tropez, Tamara avait pris la direction de la Corse puis de Capri en compagnie de sa soeur Petra, du mari de cette dernière et de sa nièce Lavinia.
Au menu de ces quelques jours de vacances : farniente, séances de bronzage, sports nautiques, câlins et autres activités hautement intellectuelles. De quoi recharger les batteries de notre star avant un retour difficile à Londres...