Le 11 juin dernier, Tamara Ecclestone célébrait avec 150 invités son mariage avec Jay Rutland dans une débauche de luxe sur la Côte d'Azur. Et pourtant. La riche héritière n'était en fait pas véritablement mariée ! La pulpeuse brune et son homme se sont en effet dit oui de manière officielle ce 1er juillet...
La cérémonie, qui se tenait au Grand Hotel du Cap-Ferrat, avait coûté la bagatelle de 8 millions d'euros, l'addition ayant été réglée par la mère de la mariée, Slavica, divorcée du miliardaire Bernie Ecclestone, le grand argentier de la F1. Cette fois-ci, le mariage n'aura coûté que 57 euros, soit le prix d'un mariage à la mairie et des certificats délivrés. Une somme que la jeune femme devrait avoir les moyens de régler toute seule, elle qui dépense sans compter dans les établissements nocturnes de Londres.
Ce lundi, Tamara Ecclestone et son mari Jay Rutland avaient donc rendez-vous au Chelsea Old Town Hall où ils se sont officiellement dit oui, avant de sortir du Kensington and Chelsea Registry, accueillis par une pluie de confettis lancés par la soeur de la mariée, Petra, et son mari James Stunt. Pas d'invités, pas de famille, une cérémonie minimaliste et intimiste pour officialiser une union célébrée quelques jours auparavant dans l'opulence.
Depuis ce mariage, Tamara Ecclestone et son époux avaient pris la mer avec Petra Ecclestone, son mari James Stunt et la petite fille du couple, pour des vacances entre la Corse et Capri à bord d'un somptueux yacht loué plus de 330 000 euros la semaine, le Diamonds are for ever.
Tous se sont donc retrouvés à Londres pour l'événement qui marque une nouvelle étape dans la vie de Tamara Ecclestone. Une Tamara qui aurait confié à ses proches vouloir devenir une épouse parfaite : elle apprendrait à cuisiner et serait impatiente de devenir maman.
On a hâte de voir ça...