On les pensait brouillés, mais il n'en est rien. Du moins en apparence. Eux, ce sont les Ecclestone, l'une des familles les plus riches du Royaume-Uni, dont les péripéties et les aventures des deux filles Petra et Tamara passionnent les sujets de Sa Majesté. Deux filles qui dépensent sans compter l'argent de papa, Bernie, grand argentier de la Formule 1. Mais depuis le mariage de ce dernier avec la très jeune Fabiana Flossi, on les disait brouillés...
Pourtant, le père, la fille et leurs moitiés se sont offert un dîner au restaurant Cecconi's dans le centre de Londres ce 9 septembre 2013. Et si l'on en croit l'ambiance qui régnait ce soir-là, et les sourires de Tamara, l'ambiance était à la détente. La hache de guerre semble donc enterrée entre la jeune femme de 29 ans, son père de 82 ans et sa belle-mère de... 36 ans. Tamara et sa jeune soeur Petra n'avaient que peu apprécié de ne pas être invitées au mariage de leur père, même si elles n'ont jamais caché le fait qu'elles n'appréciaient que moyennement la compagne de leur père, en qui elles voyaient une rivale pour dépenser l'argent de papa.
Bernie Ecclestone avait fait un premier pas en participant au mariage dispendieux de sa fille Tamara avec Jay Rutland cet été sur la Côte d'Azur. Il semblerait donc que l'aînée ait fait un effort pour renouer avec son père et enfin accepter Fabiana Flossi. Ou peut-être que les photos de son père courant après des pigeons cet été sous le regard de son épouse l'a rappelée à la dure réalité de la vie, la vieillesse.
Toujours est-il que le quatuor a passé une excellente soirée, Tamara apparaissant toujours aussi "en formes", alors que papa Bernie affiche lui toujours une santé de fer, lui permettant ainsi de courser les pigeons. Pour le plus grand plaisir de Fabiana Flossi.