Révélée dans American Pie il y a dix ans, Tara Reid n'est plus le sex-symbol qu'elle a été. Terriblement amaigrie, fan de la chirurgie esthétique et des folles soirées arrosées de Saint-Tropez, l'actrice a beau n'avoir que 35 ans, elle en fait déjà dix de plus.
Heureusement, en janvier dernier, celle dont les fiançailles ont finalement capoté a retrouvé l'amour dans les bras de Michael Lillelund. Depuis, la blonde semble avoir retrouvé l'appétit. Pourtant, hier, dimanche 3 avril, elle affichait encore des gambettes terriblement osseuses.
Mais pour une fois, la belle avait fait quelques efforts vestimentaires afin de se présenter au mieux à la soirée des Annual Star Magazine à West Hollywood. Souriante et avec une mine plutôt fraîche, Tara semblait en pleine forme. Pourtant, la belle continue de prendre ses rêves pour des réalités...
Après avoir cru que sa carrière allait être relancée par la suite de The Big Lebowski, une suite totalement sortie de son imaginaire, Tara signait hier des autographes comme une véritable star à l'entrée du club Trousdale de la Cité des Anges. Décidément, ça ne va pas mieux !
Chloé Breen