Depuis le plateau de Bonjour !, Tatiana Silva a annoncé qu'elle était enceinte de son premier enfant le jeudi 22 août 2024 sur TF1.
"Après une longue attente, c'est arrivé. Je vais devenir maman dans pas très longtemps et j'en suis très heureuse. Ça a été un souhait de longue date. C'est un projet qu'on fait avec quelqu'un qu'on aime beaucoup, qu'on construit... Ça arrive quand ça doit arriver", a confessé la présentatrice météo qui a tout fait pour préserver son amour avec Stromae.
Lors de sa chronique "Le Top/flop", Christophe Beaugrand a souhaité revenir sur cette annonce inattendue de Tatiana Silva dans Bonjour ! le vendredi 23 août. "Habituellement si discrète sur sa vie privée - elle veut garder son jardin secret -, mais elle avait envie de partager cette belle nouvelle avec nous", a commenté celui qui s'est réinventé pour sa rentrée dans la matinale de TF1.
Après que Bruce Toussaint ait pris soin de remercier Tatiana Silva d'avoir réservé son annonce à l'équipe de Bonjour !, Christophe Beaugrand a pointé du doigt des conséquences. Afin de se consacrer à la naissance de son premier enfant, la présentatrice météo va devoir s'éloigner de l'antenne de la Une pendant un certain temps.
"Ça va faire de la place, Ange (Noiret, présentateur des bulletins météo de Bonjour !, ndlr) va faire des remplacements. On va perdre Ange à tous les coups...", a-t-il estimé. Une idée qui a été loin d'être du goût de Bruce Toussaint, visiblement déterminé à conserver la présence de celui qui a quitté la matinale de LCI pour le rejoindre en début d'année.
"Mais pas du tout, je vous jure ! Le premier qui touche à Ange...", a répliqué l'ancien animateur de BFMTV. De quoi provoquer une hilarité au sein de son équipe de chroniqueurs. "On va le garder !", a surenchéri, amusé, Christophe Beaugrand avant que Bruce Toussaint ne l'incite à dévoiler ses tops et flops de la semaine.