A 17 ans à peine, la trash attitude, Taylor Momsen... ça la connaît ! Leader du groupe The Pretty Reckless, la jolie blonde trashy a créé l'évènement en cette rentrée 2010 en devenant l'égérie de la nouvelle eau de toilette de l'enfant terrible de la mode John Galliano.
Alors qu'elle est attendue à Paris dans à peine quelques jours pour nous enivrer, Taylor partage son temps entre les shows avec son groupe de rock et le tournage des nouveaux épisodes de la saison 4 de Gossip Girl. Notre petite Jenny Humphrey a bien grandi et joue même l'impertinente sous les yeux de la Queen B Blair Waldorf (Leighton Meester) !
Il faut dire que depuis son passage dans Gossip Girl, la jolie blonde Taylor s'est rapidement élevée au rang de star. Aujourd'hui, tout le monde se l'arrache ! Mais si la blonde peroxydée en profite pour n'en faire qu'à sa tête, elle découvre aussi les dessous de la célébrité... pas toujours dorés !
En effet, surprise hier dans le quartier de Soho de New York en train de s'offrir une nouvelle paire de lunettes de soleil chez Chanel, Taylor n'a pas supporté la présence des paparazzi et a préféré se cacher sous sa capuche. Toujours vêtue d'un look de lolita trash, les yeux maquillés à outrance, notre mini-rockstar serait-elle déjà blasée des heures de gloire ?
Chloé Breen