La lolitrash Taylor Momsen a de nouveau fait parler d'elle hier, alors qu'elle se rendait, accompagnée de son groupe de rock The Pretty Reckless, au Ed Sullivan Theater afin de participer au célèbre talk show américain The Late Show with David Letterman.
Et pour ce faire, la petite protégée de Madonna n'avait pas encore décidé de jouer la sobriété, ou du moins de ressembler à une jeune fille de son âge (17 ans), puisqu'elle a comme toujours dégainé sa panoplie sado-maso, avec un corset en dentelle transparente qui lui servait de micro-robe, ses éternels porte-jarretelles aparents, et ses platform-shoes de drag-queen, qu'elle avait choisies, pour l'occasion, dotées de talons en forme de gun... La totale !
Crinière ultra-péroxydée et longuissime à souhait, chapelet et crucifix autour du cou, et bien sûr lunettes de star sur le nez, Taylor a de quoi faire parler. Surtout que, n'en déplaise à ses détracteurs, la starlette révélée par Gossip Girl (dont la saison 4 débarquera le 13 septembre sur CW), semble assurer côté musique. C'est donc tout naturellement qu'elle a assuré le show avec ses acolytes sur la scène du Late Show.
Regardez, elle est stupéfiante !
NB