Rock, punk, gothique et trash, les apparitions de Taylor Momsen se suivent et se ressemblent décidément. Depuis qu'elle a décidé de se faire digne héritière de l'icône grunge Courtney Love, à 19 ans seulement la chanteuse enchaîne les projets provoc'. Après un passage glamour dans la série Gossip Girl, la jeune leadeuse de Pretty Reckless est en effet revenue à ses essentiels : s'afficher en tenue ultra-osée tout en faisant sévèrement la tête.
Ce n'est pas nouveau, la pudeur n'est depuis bien longtemps plus de rigueur chez Taylor Momsen. Pour les besoins d'un projet en collaboration avec la chanteuse japonaise Tomomi Itano, du groupe AKB48, la demoiselle n'a pas hésité une seule seconde à revêtir un ensemble en cuir très effet "dominatrice", dévoilant un décolleté plongeant, plus que suggestif.
A moitié nue, microshort et minijupe de rigueur, Taylor Momsen, s'est assuré de ne pas passer inaperçue sur le tournage de ce nouveau clip. Perchée sur des talons aiguilles puis des impressionnantes compensées, la star a déambulé dans les avenues de la Grosse Pomme bloquées pour l'occasion, l'air toujours très renfrogné et arborant un make-up bien prononcé. Maquillée telle une poupée trash, la chanteuse s'est en effet baladé, jambes infinies à l'air, avec des yeux maxi smoky - sa marque de fabrique - et un nez re-dessiné comme par magie. Vision à presque surréaliste, Taylor Momsen semblait sortir tout droit d'un autre monde.
Et comme toujours, le sourire était aux abonnés absents pour cette énième apparition mystique de la jeune rebelle. Malgré sa jeunesse, Taylor Momsen a décidément une dent contre la bonne humeur et se la joue régulièrement diva trash et torturée. Regard laconique et profond, au premier abord la star n'avait pas l'air de particulièrement s'éclater. Mais tout comme l'habit ne fait pas le moine, les apparences sont souvent trompeuses et on peut compter sur la jeune chanteuse pour tout de même mettre le feu à cette nouvelle vidéo.