La présence de Taylor Swift au dernier défilé Victoria's Secret n'a pas fait l'unanimité !
Après avoir été clashée par quelques tweets et propos assassins, notamment de la part de nos confrères de TMZ, Taylor Swift s'est attiré les foudres du top Jessica Hart, qui a jugé que la présence de la popstar n'était pas vraiment raccord avec l'esprit du show. Consciente qu'elle était peut-être allée un peu loin en critiquant la chanteuse à l'after-party du défilé, Jessica Hart s'est ravisée.
Interrogée par le WWD sur la question de savoir si Taylor Swift ferait un mannequin parfait pour Victoria's Secret, la grande blonde a répondu : "Non." Et de poursuivre " Vous savez quoi, je pense qu'elle est top, mais je ne sais pas, pour moi, elle n'était pas à sa place. Mais je ne sais pas si je devrais vous dire cela." Une bourde qui l'a obligée à s'excuser de manière déguisée en fin de semaine dernière, et à en rajouter des tartines devant les journalistes de Us Weekly.
"J'adore Taylor Swift, et j'étais super contente qu'elle soit avec nous au défilé. Ce qu'elle fait sur scène n'est rien comparé à ce que nous faisons. Moi, je ne pourrais jamais faire ce qu'elle fait ! C'est une vraie rock star et elle a assuré l'autre soir ! Sa chanson Pieces est une de mes préférées et je possède même son tout premier album !"
On a compris Jessica, tu as dû te faire passer un joli savon par la direction de Victoria's Secret !
Le top australien de 27 ans a été propulsée sous les projecteurs par le géant de la lingerie et par le célèbre magazine Sports Illustrated en 2009. Depuis, elle squatte les couvertures de magazines et a pose pour les plus grandes maisons !
Taylor acceptera-t-elle ces "excuses" ?