Séparée de Conor Kennedy depuis l'été dernier, après seulement quelques semaines de love story, Taylor Swift ne doit pas vraiment regretter sa rupture... La star, qui avait acheté une maison à Hyannis Port dans le Massachusetts, pour se rapprocher de son amoureux, vient en effet de la revendre et de faire un très joli bénéfice. Devenue propriétaire pour 4,8 millions de dollars, Taylor Swift a revendu la maison pour 5,675 millions, soit un beau profit de 875 000 dollars, selon les informations du site web américain TMZ.
Habituée à écrire des chansons sur ses déconvenues amoureuses, Taylor Swift a donc peut-être trouvé un nouveau moyen de se consoler. D'autant plus que la star n'a vécu que quelques semaines dans cette maison. Peu de temps après son installation près de chez son chéri Conor Kennedy, le couple s'était en effet séparé. Avec près de 1 million de dollars empochés, la star se révèle donc bien plus douée en affaires immobilières qu'en relations amoureuses... "Les gens disent ça sur moi : il paraît que j'achète des maisons près de chez les garçons que j'aime bien, c'est mon truc, apparemment. Si je t'aime bien, je vais me lancer sur le marché de l'immobilier juste pour t'effrayer et que tu me quittes", ironisait-elle même récemment dans le magazine Vanity Fair.
La belle Taylor Swift est en effet aussi réputée pour ses chagrins d'amour que pour ses tubes. A peine séparée du neveu de JFK, l'interprète de We Are Never Ever Getting Back Together a vécu une aventure avec Harry Styles des One Direction. Malheureusement, le couple s'est rapidement séparé au début du mois de janvier. Un éternel recommencement pour l'artiste qui avait déjà connu de courtes histoires d'amour avec l'acteur Jake Gyllenhaal ou encore Taylor Lautner.