

La chanteuse Taylor Swift, qui a su allier à merveille la country de grand-papa avec la pop teenager, s'apprête à sortir son premier parfum, Wonderstruck. Pour ce faire, elle s'est associée au géant du cosmétique Elizabeth Arden, qui a déjà fait ses preuves avec la chanteuse Britney Spears et ses neuf fragrances.
Le parfum combine des essences de fleurs de pommier, de framboise, d'hibiscus, de vanille et de chèvrefeuille. "Nous avons recréé le parfum de l'amour", a déclaré Taylor Swift en guise d'accroche. Wonderstruck est, en effet, un nom qui fait référence à son hit Enchanted, dans lequel elle décrit la première rencontre et l'alchimie qui peut se produire entre deux êtres.
"Tomber amoureuse est un moment qui fait fantasmer toutes les filles, et Wonderstruck représente ce sentiment magique d'espoir. C'était très intéressant d'apprendre que l'on peut créer une infinité de senteurs. Le résultat est absolument bluffant !", a déclaré la chanteuse américaine, triplement récompensée aux Billboard Music Awards 2011, lors de l'annonce de la commercialisation de ce parfum à son nom.
Taylor Swift, qui sortait en octobre 2010 son troisième album Speak Now, rejoint donc la longue liste des stars qui ont réussi leur business aromatique : Céline Dion, Jennifer Aniston, Christina Aguilera, Beyoncé, Mariah Carey, Paris Hilton, Jennifer Lopez, Britney Spears, Pamela Anderson, Sarah Jessica Parker, Justin Bieber, etc. Bienvenue au club !
Joachim Ohnona