Après Taylor Lautner, Joe Jonas, John Mayer et Jake Gyllenhaal, l'adorable Taylor Swift est tombée sous le charme d'un Kenndey. Le jeune Conor, 18 ans, fils de Robert F. Kennedy Jr. et de la regrettée Mary, qui s'est suicidée en mai dernier, a conquis le coeur de la chanteuse de 22 ans. Vendredi 17 août, le jeune couple s'offrait une balade romantique immortalisée par nos confrères du magazine People.
Très discrets depuis le début de leur romance, Conor Kennedy et Taylor Swift ont dévoilé leur bonheur au grand jour à l'occasion d'une promenade au bord de l'eau, vendredi, à Hyannis Port dans le Massachusetts. Le cheveu ébouriffé par l'air iodé, en bikini rétro rouge à pois blancs, Taylor Swift était tout simplement superbe auprès de son jeune amant qu'elle tenait tendrement par la main. Un peu plus tôt, c'est échangeant un tendre baiser que le couple était photographié.
Selon nos confrères de People, la relation entre Taylor Swift et Conor Kennedy serait très sérieuse. La jeune chanteuse a présenté le garçon à sa famille dans le Tennessee et aurait acheté une demeure à Hyannis Port, où vit justement la grand-mère de Conor, Ethel Kennedy.
Si, pour l'heure, elle profite de cet amour naissant, les choses sérieuses ne tarderont pas à reprendre pour la chanteuse : défendre son quatrième album et le single We Are Never Ever Getting Back Together. Intitulé Red, ce disque doit sortir le 22 octobre. L'attente est immense pour la princesse de la country qui a déjà vendu 22 millions d'exemplaires de ses précédents disques. C'est dire si la pression est grande.