Ça semble devenir très sérieux entre Taylor Swift et Conor Kennedy. La chanteuse de country, multimillionnaire de 22 ans, a en effet présenté à ses parents son nouveau petit ami.
Le beau brun de 18 ans n'est autre que le fils de Robert F. Kennedy Jr. et son épouse Mary, qui s'est suicidée au mois de mai (et dont la mémoire continue d'attiser les tensions entre famille et belle-famille). Leur romance alimente les potins depuis deux mois.
Taylor Swift a donc emmené son chéri dans son fief du Tennessee, à Nashville, là où elle a grandi avant de connaître le succès à Los Angeles, et ensemble ils ont déjeuné au resto avec Andrea et Scott Swift, les parents de la jeune femme.
Alors que la famille Kennedy a accueilli avec chaleur Taylor Swift, on espère que ses parents à elle feront de même. Surtout que les parents de Taylor Swift, qui sont actuellement en instance de divorce, ont fait l'effort de se réunir pour partager un repas ensemble et rencontrer leur beau-fils.
Puis Taylor et Conor sont partis en amoureux pour visiter la ville. Ils se sont rendus au Starbucks puis ont retrouvé les amis de la chanteuse, comme nous le montre le Dailymail. Elle semblait heureuse. On lui souhaite davantage de bonheur sur la durée qu'avec ses ex Taylor Lautner, Joe Jonas, John Mayer et Jake Gyllenhaal.