Elle ne laisse décidément personne indifférent. Alors qu'elle a surtout fait parler d'elle pour sa vie amoureuse ces dernières semaines, Taylor Swift a décroché un nouveau record, et pas des moindres.
Selon le prestigieux magazine Forbes, la star de la pop est en effet la célébrité à avoir amassé le plus d'argent au cours des derniers mois écoulés. En 2015, ses revenus étaient déjà estimés à quelque 80 millions de dollars, une somme fort coquette qui n'a pourtant rien à envier à son nouveau cachet.
Cette année en effet, l'interprète de 26 ans a fait monter les enchères, doublant carrément sa mise grâce aux billets verts générés par ses concerts (la tournée 1989) et la vente de ses albums. Au total, la demoiselle a touché 170 millions de dollars, et elle peut également dire merci à ses contrats publicitaires avec les marques Apple, Keds et Coca-Cola Light, qui ont fait rentrer beaucoup d'argent dans les caisses.
Pendant qu'elle file le parfait amour avec Tom Hiddleston (le couple est actuellement en Australie, où le comédien de 35 ans assure le tournage du film Thor : Ragnarok), la BFF de Selena Gomez est également sous le feu des projecteurs depuis plusieurs semaines après être apparue avec une poitrine visiblement plus bombée.
Selon le Daily Mail, il ne fait aucun doute que Tay Tay a bel et bien eu recours à la chirurgie esthétique pour augmenter la taille de ses seins. En cause, les dernières apparitions de la jeune femme, qui s'est affichée au cours des derniers jours avec des formes beaucoup plus prononcées, notamment le 21 juin dernier à Nashville (dans sa fameuse tenue rouge) ou le 10 juillet à Sydney (dans sa robe décolletée et imprimée). Une chose est sûre, la chanteuse n'a jamais été aussi épanouie dans sa vie et tout lui sourit : l'amour, la gloire, (l'argent) et la beauté.
S.L.