Récemment élu Man of the year par le magazine GQ, Teddy Riner est sur tous les fronts en ce début d'année 2013. Le champion olympique de judo a défilé dimanche 20 janvier pour Agnès b., qui présentait sa collection de prêt-à-porter homme automne-hiver 2013-2014, à Paris. Sous les yeux d'une spectatrice particulière, en la personne de Luthna, sa jolie compagne, l'apprenti mannequin était particulièrement à l'aise. Amoureuse et admirative de son beau judoka, Luthna était quant à elle tout sourire et a même sorti à plusieurs reprises son smartphone pour immortaliser l'instant.
Sur le podium, Teddy Riner portait une couronne de lauriers dorée et a même enfilé une cape, clin d'oeil à son statut d'empereur des tatamis et à sa médaille d'or aux Jeux Olympiques de Londres. Ravi de cette expérience, le judoka n'a pas manqué de saluer Agnès b., avec qui il a pris la pose sur le podium, à la fin du défilé. "Je voudrais rendre hommage à Agnès en défilant pour elle, car elle m'a conçu beaucoup de vêtements. C'était le minimum que je pouvais faire pour la remercier de tout ce qu'elle fait pour moi", a déclaré le sportif. Dans une récente interview à GQ, Teddy Riner déclarait justement avoir eu du mal a assumer sa taille (il fait aujourd'hui 2,03 mètres) durant sa jeunesse et avoir eu du mal à s'habiller : "Sur les photos de classe, c'est toujours ma tête qui dépassait. [...] Ce n'est pas facile d'être celui que l'on voit tout le temps, d'être celui qui se cogne partout. Et puis c'est handicapant : quand j'étais ado, impossible de m'habiller. J'ai dû très vite abandonner l'idée de faire du shopping", assurait-il.
Aujourd'hui, Teddy Riner est pourtant un sportif et homme comblé par sa belle Luthna. Avec cette dernière, il a d'ailleurs filé dans l'après-midi à l'hippodrome de Vincennes, juste après le défilé. Champion généreux, le judoka est venu remettre le prix du Cornulier à Louis Baudron, entraîneur de Singalo. La course était organisée lors de la journée Le cheval a du coeur, en soutien à quatre associations luttant contre les maladies rares regroupées au sein d'Imagine (l'Institut des maladies génétiques) : Genespoir, la Ligue contre la cardiomyopathie, Incontinentia Pigmenti et Dysplasie ectodermique anhidrotique.