Après avoir passé du temps en Amérique du sud en juillet, la sympathique actrice Teri Hatcher a regagné les États-Unis. On a ainsi pu voir l'ex-interprète de Susan dans Desperate Housewives en promenade shopping dans les rues de New York, jeudi 13 août 2015, formant un joli duo avec sa fille Emerson.
Teri Hatcher, 50 ans, a récemment été une nouvelle fois pointée du doigt pour son abus de chirurgie esthétique mais, lors de son escapade dans les rues de la Grosse Pomme, elle était pourtant plus rayonnante que jamais. L'actrice, à la carrière discrète mais pas inactive depuis la fin de la série, est apparue très souriante et détendue dans une robe blanche estivale. La star marchait fièrement au bras de sa charmante fille Emerson, âgée de 16 ans, elle aussi en blanc mais dans un haut plongeant. Mère et fille aiment passerdu temps ensemble puisqu'au début du mois c'est dans un restaurant de East Village qu'on pouvait les voir et sur Instagram on a constaté qu'elles s'étaient aussi offert une sortie à vélo sous le soleil.
Teri Hatcher profite de son été pour se dépenser. La star multiplie les activités sportives entre vélo en salle et séances sur des machines diabloliques. "Ça vaut le coup de sentir si bien après ces efforts. (...) Fais en plus que tu ne le peux", a-t-elle écrit sur Instagram. Bien dans son corps, elle aussi bien dans sa tête et c'est le plus important.
Thomas Montet