Nicollette Sheridan et son chéri se sont offert une balade sur la plage en amoureux. Sur le sable de Saint-Barthélemy, hier mercredi 11 avril, l'actrice de 48 ans et son tendre compagnon - un mélange entre Jason Statham et Kojak (rappelons que Nicolette Sheridan fut la belle-fille de Telly Savalas alias Kojak) - ont pris beaucoup de plaisir tous les deux.
Main dans la main, ils ont partagé ce moment fort romantique, loin du tumulte provoqué par le procès que la belle blonde a intenté à son ancien producteur.
En effet, Nicollette Sheridan, qui a incarné la garce Edie Britt pendant cinq saisons dans la mythique série Desperate Housewives, attaque le producteur Marc Cherry pour licenciement abusif. Elle lui réclame 20 millions de dollars et le débat bat son plein.
Après avoir été déboutée de sa première plainte pour agression physique, la comédienne anglaise cherche maintenant un accord à l'amiable pour cette histoire de licenciement.
Séparée de Steven Pate, l'ex-femme de Michael Bolton est aujourd'hui en couple avec cet homme dont on ignore le nom mais qui semble la rendre très heureuse. Leur relation est basée sur la douceur, leur quotidien est bercé par les promenades et les fous-rires.
Tout à fait ce qu'il faut à Nicollette en cette période éprouvante !