Teri Hatcher a illuminé le Château-Marmont hier, mardi 2 octobre.
La star, très attachée à la marque Montblanc, s'est rendue au Montblanc De La Culture Arts Gala à Los Angeles, l'occasion pour l'ex-Desperate Housewives de dévoiler une nouvelle fois sa plastique de rêve. A 47 ans, la comédienne était d'une élégance rare dans une robe en soie grise. Elle arborait aussi, bien évidemment, des bijoux de la marque.
Aux côtés de l'actrice, qui n'a pas manqué de poser avec le PDG Amérique du Nord de la marque, Jan-Patrick Schmitz, se trouvaient notamment les comédiens Morgan Freeman, Billy Zane ainsi que le beau Jesse Williams, que l'on peut retrouver dans la série Grey's Anatomy. L'incroyable trompettiste Quincy Jones était également de la partie, il a d'ailleurs été honoré au cours de la soirée.
Depuis la fin de Desperate Housewives, Teri Hatcher profite pleinement de son temps libre. Après s'être offert des vacances en compagnie de sa fille adolescente Emerson - elle a notamment revêtu le traditionnel dirndl à Salzbourg -, Teri Hatcher est de retour à Los Angeles. Et elle illumine les soirées mondaines.
Pour les fans de la comédienne, rendez-vous ce soir sur M6 pour de nouveaux épisodes de la huitième et ultime saison de Desperate Housewives.