Teri Hatcher a bien changé. Lundi 13 février, l'actrice de 52 ans a signé une arrivée remarquée à l'aéroport de Vancouver, au Canada, où elle a posé ses valises afin de débuter le tournage de la deuxième saison de la série Supergirl, diffusée sur la chaîne américaine The CW.
Visiblement ravie de débuter ce nouveau tournage, la star américaine poussait elle-même son chariot dans les couloirs du terminal lorsqu'elle a croisé la route des photographes. Reconnue par certains voyageurs, l'ex-vedette de la série Desperate Housewives n'a pas boudé son plaisir, profitant de ce court instant pour signer quelques autographes et adresser des sourires chaleureux...
À ce moment-là, Teri Hatcher n'avait sans doute pas remarqué qu'un peu de rouge à lèvres avait glissé sur ses dents. Mais surtout, la comédienne hollywoodienne paraissait être une autre femme. Les traits lisses et très tirés, le visage vraisemblablement transformé par les injections, l'ancienne interprète de Susan Mayer était quasiment méconnaissable.
En 2010, celle qui est maman d'une jeune femme désormais âgée de 19 ans, Emerson, s'était exprimée sur son compte Facebook pour admettre qu'elle avait déjà eu recours au Botox par le passé. "J'ai réfléchi à toutes ces critiques au sujet de mon visage. Aimez-le ou détestez-le, je n'ai pas eu recours à la chirurgie esthétique et aux implants pour mon visage. (...) Ai-je eu recours à des injections de Botox au cours des dernières années ? Oui. Mais dites-moi, est-ce que cela vous paraît botoxé ?", avait-elle écrit en légende d'un cliché où elle apparaissait en serviette de bain, en train de froncer les sourcils.