Si en ce mois d'octobre, le temps est quelque peu maussade et les températures à la baisse, il y en a une qui n'a froid ni aux yeux et ni aux fesses : c'est la superbe Tetyana Veryovkina. La bombe ukrainienne a tous les attributs pour faire grimper le thermomètre et l'on peut compter sur l'affolante blonde pour s'en servir !
Silhouette svelte, poitrine voluptueuse et lèvres pulpeuses, la jeune beauté s'expose en effet sous toutes les coutures pour un shooting particulièrement hot qui ne aura très probablement pour effet d'enflammer les chaumières. Entre décor urbain ou plus nature (mais toujours sauvage) l'exquise Tetyana Veryovkina prend ainsi la pose en très petite tenue et expose sans détour, et même avec une fierté non dissimulée, ses courbes parfaites.
A moitié nue, le jeune mannequin s'affiche sur certains des clichés dans les rues d'une métropole bling-bling, tantôt face à mur graffé, tantôt à côté des fameux taxis jaunes, symboles incontournables des villes américaines. Nouvelle venue au pays des bombes, la blonde sirène y joue de son regard de braise afin d'envouter davantage le spectateur - comme si ses courbes incendiaires ne suffisaient pas.
Mais la divine ukrainienne ne se déshabille pas uniquement pour le plaisir des yeux puisque sa démonstration de force, toute en sensualité, vise à vanter les mérites de la marque de lingerie Kinga. Pas de doute avec une telle ambassadrice, la marque ne manquera pas d'être très rapidement sollicitée. Les sublimes Anges de Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio en tête n'ont qu'à bien se tenir, la relève est en passe d'être assurée et l'offensive pourrait bien venir tout droit d'Ukraine..