Hier soir, samedi 10 mai, le grand favori Kendji - Talent de l'équipe Mika - s'imposait à l'issue de 4 mois de compétition dans The Voice 3 sur TF1. Si cette grande finale présentée par Nikos Aliagas a signé les dernières prestations de vos Talents préférés, Amir, Maximilien, Kendji et Wesley, elle a également été l'occasion de découvrir le ventre de plus en plus arrondi de la sublime Jenifer !
En effet, enceinte de son deuxième enfant, fruit de ses amours avec le comédien Thierry Neuvic - elle est déjà maman du petit Aaron (10 ans) né de sa relation avecMaxim Nucci -, la chanteuse a cette fois bien eu du mal à cacher ses nouvelles rondeurs après des semaines de cache-cache avec la caméra. Epoustouflante dans sa robe Anthony Vaccarello , perchée sur des escarpins Gianvito Rossi, shoppés chez l'incontournable Biondini, l'interprète des tubes Au soleil et Je danse avait une allure à couper le souffle.
Ainsi, que ce soit avec Amir sur Si seulement je pouvais lui manquer de Calogéro ou en compagnie des coachs Florent Pagny, Garou et Mika sur Everybody Needs Somebody en fin d'émission, Jenifer a maîtrisé la scène de The Voice malgré son baby-bump de plus en plus voyant. La future maman de 31 ans a de nouveau prouvé que ses nouvelles rondeurs ne l'empêchaient pas d'être toujours aussi lookée et surtout de faire le show !
(Re)découvrez le duo Amir/Jenifer dès à présent dans notre player vidéo !