Enceinte de son deuxième enfant, fruit de ses amours avec le comédien Thierry Neuvic - elle est déjà maman du petit Aaron, dix ans, né de sa relation avecMaxim Nucci -, Jenifer est plus rayonnante que jamais. Et alors que son joli ventre rond grossit à vue d'oeil au fil des semaines, la future maman de 31 ans prouve une nouvelle fois sur le plateau de The Voice 3 que ses rondeurs ne l'empêche pas d'être toujours aussi lookée !
Chaque samedi soir, les téléspectateurs retrouvent leurs Talents favoris dans The Voice 3 mais aussi leur coach préférée et toujours plus stylée : Jenifer. Alors que les Talents frissonnent en cette demi-finale, la chanteuse et interprète de Sur le fil continue son défilé de looks. Ce samedi 3 mai, Jen a encore fait sensation en arrivant vêtue d'une robe Alexander McQueen (chez L'Espionne) tout simplement divine ! Une robe portée une nouvelle fois avec des chaussures à talons shoppées chez Biondini. Des Sergio Rossi qui soulignait son allure plus féminine et glamour que jamais. Enfin, ce soir, Jenifer avait fait confiance au joaillier Messika pour se parer. A-t-elle déjà été plu magnifique ? Difficile à dire.
En effet, depuis le début de l'aventure, la coach féminine de The Voice nous a subjugués par des tenues somptueuses, que grand nombre de fashionistas ont certainement copiées. Sur les réseaux sociaux, les looks de Jen font presque autant le buzz que les prestations des différents Talents du célèbre télé-crochet. Avec l'aide précieuse de sa styliste de toujours, la future maman se renouvelle et ose tous les genres !
Ainsi, la semaine dernière, la chanteuse apparaissait sexy et élégante telle une James Bond Girl dans un costume Gucci. Une semaine plus tôt c'est pour un poncho Emilio Pucci noir et blanc, une pièce dernier cri shoppée chez L'Eclaireur, que la chanteuse et modeuse avertie craquait. Elle était déjà irrésistible lors des auditions à l'aveugle, en optant pour une robe Anthony Vaccarello. Puis, au moment des battles, elleavait fait sensation dans une robe Christopher Kane. Lors de l'épreuve ultime, la nouvelle égérie La Halle affichait un look zéro défaut vêtue d'un pantalon en satin Dries van Noten et d'un top Philip Lim. Enfin, la ravissante combinaison Kenzo et la robe assymétrique signée Peter Pilotto qu'elles arboraient ces dernières semaines ne sont également pas passées inaperçues.
Sexy, élégante, lookée et plus femme que jamais, la grossesse lui va si bien...
À la semaine prochaine Jen !
The Voice 3, tous les samedi sur TF1 à 20h50
Chloé Breen