Amélie Piovoso n'a pas manqué de faire le buzz sur la Toile après son passage dans les auditions à l'aveugle de The Voice 4. Si sa reprise d'Addicted to you d'Avicii a séduit coachs et public, son look et son corps tout tatoué ont également fait sensation ! Il y a quelques années, nettement moins originale, Amélie aurait problablement moins affolé la Toile...
En effet, Amélie Piovoso semble être une pro de la métamorphose. Couleur de cheveux, tatouages, make-up, look, la candidate de The Voice 4, qui a rejoint la team de Jenifer, ne cesse d'apparaître totalement différente sur chacun des clichés qu'elle poste sur Instagram. En 2009, alors qu'elle était dans la comédie musicale Cléopâtre, dirigée par Kamel Ouali, auprès de Sofia Essaïdi, Amélie affichait alors un look carrément moins affirmé. Blonde, sage et visiblement encore assez vierge de tatouages, la jeune femme désormais âgée de 24 ans était alors méconnaissable.
Puis, Amélie a opté pour une couleur rouge et de nombreux tatouages. Avant de finalement revenir à sa couleur brune, au début de l'année 2014. Cette année 2015, la chanteuse s'affiche avec un piercing nasal et un autre à la lèvre inférieure.
Un look qui fascine. En interprétant à sa manière le tube Addicted to you d'Avicii, Amélie n'a pas tardé à faire se retourner pas moins de trois coachs. Mais Mika et Florent Pagny sont repartis bredouille puisque c'est Jenifer que la jeune femme a choisie pour continuer l'aventure The Voice. Et si la voix d'Amélie n'a pas assez séduit Zazie pour qu'elle se retourne, la coach a néanmoins été intriguée par ses nombreux tatouages. "Tu me fascines totalement", a ajouté Mika.
Ses tatouages, elle en est fière, tout comme son corps bien fait. C'est pour cette raison qu'elle n'hésite alors pas à se dénuder et se dévoiler en petite tenue, affichant l'intégralité de ses tatouages, sur son compte Instagram. Des photos qui n'ont pas fini de faire le buzz !