Samedi 17 janvier, une jeune candidate de The Voice 4 a étonné lors du 2e épisode diffusé à 20h55 sur TF1 : Manon palmer, fille du basketteur Crawford Palmer. Avec sa reprise de Team de la chanteuse Lorde, la jeune fille de 16 ans n'a eu aucun mal à séduire les coachs Jenifer, Mika, Florent Pagny et Zazie.
Aussi jolie que talentueuse, celle qui avait déjà été repérée pour sa plastique lors d'un concours Elite Model Look en 2013 a intégré la team Jenifer. Après son triomphe dans The Voice, c'est à nos confrères du Scan Télé que la jeune sensation lyonnaise d'1,86m s'est confiée, l'occasion de revenir sur son jeune parcours musical.
Concernant l'origine de sa participation à l'émission artistique de la Une, Manon a expliqué : "Lors d'un séjour aux Etats-Unis, dans notre petit chalet familial du New Hampshire, je me suis enregistrée en reprenant au piano une chanteuse que j'adore, Tori Kelly. Et en mettant la vidéo sur Facebook, une connaissance m'a incitée à m'inscrire à The Voice. Pour moi, c'était impensable et c'est cette personne qui a fait parvenir ma vidéo à Bruno Berberes. À peine rentrée en France, il m'a contactée et proposé de participer au casting". Et d'ajouter sur son audition : "Les coachs se sont rapidement retournés, ça m'a enlevé un stress je ne vous dis pas ! J'avais à peine terminé mon introduction que c'était réglé. (Rires.) Il fallait encore que j'assure pour convaincre Florent Pagny qui s'est retourné à la fin."
Lors du 2e épisode de The Voice qui a révélé Manon Palmer, TF1 a une fois de plus pris la tête des audiences en rassemblant en moyenne 7,6 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h15 selon Médiamétrie, pour une part de marché atteignant 34,6% sur l'ensemble du public et 47% des ménagères.
Découvrez la reprise qui a propulsé Manon dans The Voice dans notre player vidéo !