Vendredi 29 juin, les finalistes de The Voice offraient au public du Zenith un concert endiablé qui signait alors la fin du The Voice Tour. Lors de son passage sur scène, Louis Delort était encore une fois acclamé par de nombreuses fans, totalement amoureuses du charmant jeune homme. Si c'est Stéphan Rizon qui a remporté la victoire de l'émission à succès de TF1, Louis Delort n'est pas en reste.
Lui, qui a déjà signé un contrat avec Mercury, tout comme la jolie et talentueuse Al.Hy, a été choisi pour endosser le premier rôle de la comédie musicale 1789 - Les Amants de la Bastille, comme l'annoncent nos confrères de Télé Loisirs. Au côté de Rodrigue Janois et Mathieu Carnot, les deux hommes forts déjà connus du spectacle ? Protégé de Garou, Louis a été repéré par Dove Attia, producteur de cette comédie musicale qui risque d'être un véritable succès. Il y interprétera un jeune provincial qui monte à Paris pour faire la Révolution.
Dans le nouveau clip de 1789, Les Amants de la Bastille, Je veux le monde, qui succède à Ça ira mon amour et Pour la peine, Louis Delort apparaîtrait à la fin de manière très furtive. Rappelons que la comédie musicale débutera en septembre prochain au Palais des sports.
Les candidats de The Voice ont le vent en poupe... En effet, Dominique Magloire, qui était dans l'équipe de Florent Pagny, vient d'intégrer le casting de la série quotidienne Dreams with Me, comme le révèlent nos confrères de Télé Star. Après avoir marqué les esprits sur scène dans la comédie musicale Cléopâtre, Dominique Magloire, qui a offert un bisou très complice à Stéphan Rizon durant leur concert au Zenith, s'attaque à la télé.
Chloé Breen