Quel couple ! Alors que beaucoup misaient sur leur rupture, Nabilla et Thomas des Anges de la télé-réalité 5 ont fêté avec bonheur leurs six mois d'amour. Alors que Thomas est de retour auprès de sa belle, actuellement en plein tournage de la saison 3 d'Hollywood Girls après une période de séparation difficile, le brun au sang chaud tient à rétablir la vérité : Nabilla est à lui, et rien qu'à lui. Après des rumeurs qui voulaient que le partenaire de Nabilla dans la série ait craqué pour elle (le pauvre Nicolas Suret semble pourtant n'avoir rien demandé à personne), Thomas répond aux questions du magazine Public.
"Je n'aime pas que des mecs lui tournent autour", commence Thomas. Forcément, on comprend que les rapprochements fictifs entre Nicolas et Nabilla lors du tournage l'ennuient un peu, mais il essaye de rester zen. Après tout, elle est comédienne ! En tout cas, Thomas ne voit pas ce pauvre Nicolas comme un rival. L'ancien participant de Secret Story 6 a confiance en sa chérie : "Si lui la kiffe, pas elle, j'en suis sûr ! (...) Nabilla est assez bien avec moi pour ne pas s'amouracher du premier venu, Nicolas Suret ou un autre !"
Il faut dire que le Toulousain est très sûr de lui et des sentiments de son couple : "Parce que Nabilla est une bombe, et moi je suis beau gosse, ça fait faux ? Ce ne sont que des jaloux ! Et même si plein de mecs lui tournent autour, elle n'en aime qu'un, moi !" Toujours est-il que dans l'interview, Nicolas Suret en prend pour son grade. Le pauvre a-t-il seulement jamais eu des vues sur Nabilla ? Thomas a des mots très durs à son égard : "Pour moi, c'est un mec indifférent. Il prend des gants pour me parler." Thomas se la joue même bad boy : "Je suis grand, je fais presque 2 mètres, il n'a pas trop envie de s'embrouiller avec moi !" On l'aura bien compris, Thomas est très protecteur et viril !
Et quand Nabilla met ses tenues sexy ? Et elle en met souvent ! Thomas n'est pas fan, mais la brune, qui se veut plus glamour que bimbo, fait des efforts : "Je n'aime pas tellement quand ça devient trop extravagant. Mais elle a fait beaucoup d'efforts. Elle est vachement plus mode aujourd'hui." Mais s'il ne valide pas les minirobes de sa chérie, il adore son côté bagarreur. Il avoue : "Ça me fait kiffer encore plus ! Je suis un peu sado. On est des gens normaux."
Quel coquin !