Thomas Ngijol et Fabrice Eboué devant et derrière la caméra sur fond d'esclavage
Publié le 14 juin 2010 à 19:29
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Fabrice Eboué et Thomas N'Gijol Fabrice Eboué et Thomas N'Gijol© Angeli
Fabrice Eboué et Thomas N'Gijol
La suite après la publicité
Le Jamel Comedy Club a été un tremplin prometteur pour les humoristes qui ont fait leurs armes. Thomas N'Gijol a fait des éclats avec son show A Block ! Quant à Fabrice Eboué, il a été choisi pour participer au film super bling bling de Michaël Youn, Fatal, au cinéma le 16 juin. Les deux compères ont désormais décidé d'unir leurs forces, indique le site TVMag.com.

En effet, ils se lancent dans l'écriture d'un scénario avec Case départ. Les deux comédiens vont jouer les premiers rôles et même réaliser ce long métrage. Ce film raconte l'histoire de jeunes hommes propulsés au XVIIIe siècle, à l'époque de l'esclavage, dans les champs de cannes à sucre. L'humour sera teinté d'histoire pour ces deux personnalités qui n'hésitent pas dans leurs sketches à aborder avec le rire tous les sujets les plus délicats.

Novices en matière de mise en scène au cinéma, ils vont être épaulés par Lionel Steketee, premier assistant réalisateur de Lucky Luke et du fameux Fatal, entre autres. Quant au producteur, est-ce que ce sera Jamel Debbouze ? Il a déjà fait ce travail à plusieurs reprises, notamment pour son film présenté à Cannes, Hors-la-loi.
À propos de
Mots clés
People France Cinéma Casting Tournage Humour
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news