À la rentrée prochaine, Thomas Sotto est attendu sur le Service public.
En effet, selon nos confrères toujours bien renseignés du Parisien, l'ex-matinalier d'Europe 1 – bientôt remplacé par Patrick Cohen après quatre années de bons et loyaux services – officiera dès le 7 septembre prochain dans l'émission Complément d'enquête sur France 2.
Dans ce contexte, le journaliste de 44 ans remplacera Nicolas Poincaré à la présentation et assurera le rôle de corédacteur en chef du magazine diffusé le jeudi soir après Envoyé spécial d'Élise Lucet. Un très beau challenge et un nouveau souffle pour Thomas Sotto qui avait appris son éviction d'Europe 1 par la presse !
Ce n'est pas tout, l'ex-présentateur de Capital sur M6 deviendra également le joker de Laurent Delahousse dans sa future tranche d'information élargie, entre 19h et 21h le dimanche. Une fois par mois, Thomas Sotto sera donc en charge de la présentation du programme étoffant le Journal de 20h de la chaîne.
Selon Le Parisien, la chaîne du Service public ne devrait pas tarder à officialiser l'arrivée du journaliste sur son antenne.