La qualification de la France pour le Mondial de foot de 2014 au Brésil ce 19 novembre a été une sacrée surprise. Cyril Hanouna en est devenu blond et Doria Tillier en a perdu l'intégralité de ses vêtements, ayant promis de "faire sa météo à poil" en cas de victoire. Dandy déjanté et sexy du PAF, Thomas Thouroude, présentateur du Before du Grand Journal sur Canal+, a également joué la carte du sex appeal pour fêter cette qualification inespérée !
Après avoir annoncé très calmement cette qualification de la France pour le Brésil face à l'Ukraine avec 3-0, Thomas Thouroude, alors en haut de costume, s'est levé d'un coup hurlant : "Allez, là !" En slip rouge et collants résilles, plumes sur les fesses, l'animateur du Before du Grand Journal a fait péter le champagne entouré de danseuses brésiliennes en string. Douche de champagne, pas de danse et cotillons, Thomas Thouroude n'a pas fait les choses à moitié !
"Mais oui 3-0, là, mais attendez attendez. C'est bien, tout le monde est content mais le mec, le joueur de l'équipe de France qui était obligé d'aller à Rio, c'est Rio Mavuba !", a-t-il lancé, survolté en accueillant le célèbre sportif sur son plateau sens dessus-dessous. "C'était un miracle", a-t-il déclaré au sujet de cette victoire. Puis, Thomas Thouroude a retrouvé son pantalon pour finir de présenter son émission quotidienne à succès.
Après avoir dansé avec la jolie Tal, éliminée de Danse avec les stars, sur le plateau du Before il y a quelques jours, Thomas Thouroude était encore plus déjanté que jamais et... sexy ! Thomas Thouroude, en slip à plumes ou en costume, on est fan.