Cela fait quelques semaines que des rumeurs les disaient éloignés. Juju Fitcats (Justine Becattini de son vrai nom) et Tibo InShape (Thibaud Delapart) sont ensemble depuis 2017, ils s'étaient rencontrés grâce à un concours organisé par l'influenceur fitness "Miss InShape". Un succès puisque les tourtereaux vivent une idylle depuis sept ans maintenant. Au point d'annoncer leurs fiançailles en septembre 2022.
Récemment, leurs fans avaient pourtant remarqué que les deux sportifs ne s'affichaient plus ensemble et qu'ils ne semblaient pas préoccupés par l'organisation de leur mariage, initialement prévu en juillet 2024. Afin de rassurer sa communauté, Juju Fitcats s'est exprimée en story le 18 juillet : le couple est simplement très occupé, avec des emplois du temps différents. "Ce week-end, pendant les tournages, Bibz m'a fait la surprise de me voir animer. Ces derniers temps, on se voit assez peu car je cours partout, de tournage en tournage, entre YouTube et la télé, mais dès qu'on peut, on s'accorde nos petits moments et surtout, il me fait des surprises et ça, c'est miiiimsss.", a-t-elle expliqué. Pas de rupture à l'horizon pour le couple donc.
Et alors que leur mariage devait être célébré ce mois-ci, Tibo InShape a publié une vidéo pour répondre à toutes les questions de ses followers, notamment à propos de la date des festivités. Le vidéaste de 32 ans a pris la parole pour donner certaines explications : "On devait se marier initialement en juillet 2024, mais pour la faire courte, on a eu beaucoup de boulot, que ça soit de son côté ou du mien. On avait l'impression de bâcler les préparatifs de mariage, on n'était pas vraiment concentrés là-dedans et on trouvait ça dommage car techniquement et officiellement, on ne se marie qu'une fois dans sa vie".
Finalement, le couple a pris la décision de décaler la date pour pouvoir mieux s'y préparer. "On s'est plutôt dit qu'on va le reporter à mai 2025 de façon à y aller tranquillement, piano, doucement et savourer quand même cet instant un minimum", a-t-il conclu. À l'année prochaine donc.