Tiffany et Justin de l'émission Mariés au premier regard (M6) vivent des heures difficiles. Leur deuxième fille Zélie, née le 1er décembre 2019, est actuellement hospitalisée.
Il y a quelques minutes, Justin a posté sur Instagram une tendre photo de lui regardant son bébé avec amour. Un cliché qui a été pris à l'hôpital et sous lequel il écrit : "Courage ma princesse, je suis avec toi." De son côté, Tiffany a dévoilé des stories de son enfant, allongée dans son lit à barreaux de l'hôpital de Pontoise.
La nuit dernière, Tiffany a remercié les followers qui ont pris de ses nouvelles et a fait savoir que sa fille allait rester sous surveillance toute la nuit. Rassurante, elle a conclu : "Rien de grave, plutôt de la surveillance". Une dizaines d'heures plus tard, la jolie brune a une nouvelle fois remercié ses fans pour leur soutien et a diffusé des images de son bébé qui était toujours dans ce fameux lit. Et on peut voir qu'un épais bandage a été réalisée autour de la main de la petite fille. On suppose donc qu'elle a été perfusée.
Pour le moment on n'en sait pas plus sur l'état de santé de la petite soeur de Romy (1 an). En tout cas, les parents de la petite Zélie sont là pour elle, la soutiennent et on a plus qu'à espérer qu'elle sorte très vite de l'hôpital. On espère en tout cas que Tiffany et Justin donneront tout aussi rapidement de ses nouvelles.
Il y a quelques jours, Tiffany avait révélé sur le réseau social que son accouchement pour Zélie n'a pas été simple. "Tout a commencé le vendredi 29 novembre, par un déclenchement car mademoiselle ne bougeait plus et se fatiguait. Notre Zélinou a finalement pointé son petit nez le dimanche 1er décembre à 5h15. (...) malgré tous les moments de panique, j'ai réussi à accoucher par voie basse. Et Dieu merci, la suite est merveilleuse...", avait-elle fait savoir.