Tiger Woods, que l'on avait plus revu avec une jeune femme à ses côtés depuis les frasques qui l'avaient conduit directement vers un divorce et une descente aux enfers médiatique, aurait à nouveau quelqu'un dans sa vie, selon le Daily Mail.
Reprenant des informations publiées par un célèbre blog sportif américain - TerezOwens.com -, le journal anglais nous apprend que cette jeune femme s'appelle Alyse Lahti Johnston, qu'elle a 22 ans, soit 13 ans de moins que Tiger Woods, et qu'elle étudie à l'université Northwood d'Ohio qui possède également un campus à West Palm Beach en Floride. Mais ce qui frappe le plus, c'est la ressemblance entre Alyse et l'ex-femme de Tiger Woods, Elin Nordegren (voir plus de clichés en cliquant ici). Les deux tourtereaux ont été aperçus à plusieurs reprises et seraient ensemble depuis plusieurs mois. Leur rencontre serait le fait du père de la jeune femme, qui n'est autre que le directeur d'IMG, la célèbre agence de sport qui représente également Tiger Woods (et à qui le scandale moral généré par le golfeur avait coûté cher). Les médias se sont penchés tout de suite sur "Qui est cette jeune femme ?" et ses "casseroles" possibles : Bingo ! Alyse Lahti Johnston est déjà fichée pour avoir été arrêtée, en octobre 2010, pour conduite avec des facultés affaiblies, à savoir "sous l'emprise de l'alcool"...
Tout semble donc se remettre en place pour l'ex-star des greens, à nouveau amoureux d'une jeune femme qui partage sa passion pour le golf puisqu'elle s'entraîne pour le LPGA Tour. Il va pouvoir aussi profiter plus facilement de ses enfants puisque son ex vient d'acheter une propriété à quelques kilomètres de son immense villa à Jupiter Island. Située le long de la plage à North Palm Beach, la demeure (à voir en cliquant ici) d'une valeur de 12 millions de dollars compte notamment huit... salles de bains.
Il ne reste plus qu'à confirmer sur les parcours de golf et Tiger aura définitivement purgé sa peine.