Le scandale sexuel au coeur duquel s'est trouvé Tiger Woods n'a finalement pas eu raison de son aura. Ni même de son compte bancaire.
L'athlète est toujours le sportif le plus riche du monde, selon un nouveau sondage paru aujourd'hui outre-Atlantique.
Le golfeur, malmené depuis des mois suite au scandale provoqué par ses relations adultères et en cours de divorce, a gagné 90 millions de dollars cette année.
Pour la septième année consécutive, Tiger, qui a empoché 20 millions de dollars en compétition et 70 millions grâce à ses contrats, reste l'homme le plus riche de sa catégorie et devance Phil Mickelson, son rival et dauphin, le boxer Floyd Mayweather Jr., le basketteur LeBron James et enfin Alex Rodriguez, l'ex de Kate Hudson et amoureux en titre de Cameron Diaz.
A 34 ans, Tiger Woods accueille une bonne nouvelle pour son porte-monnaie même s'il n'est toujours pas remis des difficultés liées à sa vie privée. Il y a quelques jours, au British Open à Saint Andrews, le champion est apparu en petite forme sur le green, terminant loin derrière le vainqueur. Pour l'instant, ses principaux rivaux (notamment Phil Mickelson) n'ont pas profité de sa méforme...
Mais si Tiger continue de faiblir, il risque d'être détrôné rapidement ! Même son business commence à montrer des signes de fatigue... et n'oublions pas que suite à ses frasques sexuelles, il a perdu de nombreux sponsors !