Comme un air de déjà-vu. Non contente d'exciter la Toile et les réseaux sociaux avec son histoire d'amour avec Vincent Cassel, la sublime Tina Kunakey (19 ans) avait déjà fait le buzz en s'affichant au côté d'un autre Français et non des moindres : M. Pokora. Avant d'officialiser avec l'acteur de La Haine et ex-mari de Monica Bellucci, la belle Tina avait incarné la Belinda de Pokora dans la reprise du tube de Claude François. Un clip qui avait permis aux deux jeunes gens de se rapprocher, au point d'afficher en juin 2016 leur amitié sur Instagram. Quelques semaines plus tard, ses vacances estivales passées aux côtés de Vincent Cassel faisaient les choux gras de la presse française et italienne.
Le mannequin et le chanteur ont récidivé le 19 février. Ce dernier, qui vient de faire ses grands débuts en tant que coach dans The Voice et de sortir le clip du mythique Alexandrie, Alexandra de Cloclo, a posé avec la belle Tina lors d'une énième escapade nocturne – car Tina est une fêtarde qui l'assume pleinement sur ses réseaux sociaux. Une amitié que le top model français a immortalisée avec deux émojis, les mêmes qui illustraient déjà sa photo huit mois plus tôt.
Il y a quelques jours, Tina et son boyfriend de 50 ans ont fêté la Saint-Valentin. Et cette fois, c'est Vincent qui a posté un boomerang (ces mini-vidéos qui tournent en boucle).